A propos

Montréal ne se visite pas, Montréal se vit.

Ici, je vous partage mon amour pour cette ville car oui j’aime Montréal d’amour. J’aime ses quartiers, ses restaurants, ses murales, ses parcs, ses habitants de toutes origines. Ici, vous trouverez de bonnes adresses gourmandes car la gastronomie québécoise ne se limite pas à la poutine loin de là. Des activités pour vos fins de semaine. Des idées de sorties à l’extérieur de l’île. Des coups de cœur divers et bientôt des recettes, bref tout ce qui rend la vie plus agréable chaque jour.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Audrey (à la porte de la trentaine, ouch !), je suis française d’origine, au Quebec depuis 2 ans (ce qui est presque devenue normale à Montréal 😉 ).

J’ai grandi dans la région de Grenoble (ville que je déteste) mais j’ai passé la plus grande partie de ma vie d’adulte à Aix-les-Bains (le lac du Bourget que j’adore) avec Mr G qui m’accompagne depuis presque 10 ans.

Nous vivons dans le chouette quartier de Villeray dont je suis raide dingue. J’ai une maîtrise en communication. J’ai travaillé dans des domaines aussi divers que variés : l’energie hydraulique, le ferroviaire, la santé et le monde de la presse. Depuis mon arrivée au Quebec, je travaille dans le web pour un site de rencontres, oui oui vous avez bien lu !

J’aime les mangues (qui ont détrôné les ananas dans mon cœur) et les framboises. Je suis plus sucrée que salée. Je pourrais me nourrir que de fruits et de desserts.

J’ai adopté depuis quelques mois un nouveau mode de vie sain ou la bouffe santé et le sport font partie de mon quotidien (et non ça ne rend pas la vie plate, bien au contraire). Je suis capable de tenir 1h30 sur un vélo élliptique (impressionnant hein ! ). Je suis curieuse, adore découvrir de nouvelles choses. Je m’initie actuellement au pilates, et mon dieu que c’est dur !

J’essaie de voir la vie du bon côté même quand celle-ci me sème des embûches. Je suis une contrôle freak mais je me soigne. Chose incroyable en 2015, je n’ai pas Internet sur mon téléphone et je m’en porte très bien ! Je n’aime pas :  les nids de poule, les choux de bruxelles, le nutella et la crème chantilly !

La vie est faite de chouettes rencontres et de partages donc si vous avez envie de partager de belles découvertes ou de jaser de tout et n’importe quoi : retrouvez moi sur les réseaux sociaux : facebook, instagram, twitter, google +, pinterest  (hyper-connectée mais pas addicte !) ou écrivez moi à : contact@goodmorningmontreal.com
A bientôt.

A.

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :