Manger et Boire Montréal Quoi faire ?

Café Les Oubliettes : café éclectique

Montréal sans ses petits cafés, ne serait pas Montréal. Ce sont tous ses cafés de quartier qui donnent le pouls de la ville. Petite confidence, c’est ce qui me manque le plus depuis notre déménagement sur la rive sud.

Le Café les Oubliettes se situe dans Rosemont à la limite de notre ancien quartier d’amour Villeray. Ce café au cadre simple et épuré propose évidemment du café mais pas que ! Vous aurez le plaisir d’y déguster de belles douceurs et même une formule brunch. Le café se veut convivial et familial, les enfants y sont la bienvenue.

Source photos : Café les Oubliettes

Cet endroit a la particularité de proposer des événements chaque dimanche, mettant de l’avant des artistes et artisans Montréalais. Découvrez toute la programmation ici.
Une programmation éclectique afin de combler le plus grand nombre : De la musique acoustique dès 13h30 les trois premiers dimanches du mois.

Dès dimanche (30 juillet), et ce durant les derniers dimanches du mois d’août et septembre, retrouvez des créateurs Montréalais pour le rendez-vous des Bazars Éternels, le marché des artisans (bijoux, vêtements designers, jouets, illustrateurs…).

Si vous êtes dans le quartier, prenez le temps de découvrir ce bel endroit et de profiter de la musique et de son Bazar.

Café Les Oubliettes
6201 St-Vallier, Montréal, H2S 2P6
(Entre le métro Beaubien et Rosemont)
Facebook

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :